commercial-gallery-fr

Attention: ce site est en phase 'fermeture'. Les formuliers de contact ne seront pas traités.

Note: this site is in the 'closing phase'. Contact forms are not processed.

Commercial - portfolio

 

Quelques exemples de chaque type d'image. Contactez-nous pour plus de détails.

Ambiance Simple

Ambiance simple: un objet a été placé dans un environnement existant et la photo a été prise comme ça; pas de flash, pas de studio. Les résultat ressemble beaucoup aux images Styled, seul le processus est beaucoup plus court et simple.

Fond Simple

Arrière-plan simple: après une configuration de studio unique en blanc, les images sont prises instantanément en conservant les ombres originales. Il n’ya que des retouches élémentaires. Par défaut, l’arrière-plan ne sera pas retouché en blanc # 000000.

Détouré

Détouré: L''objet est photographié en studio. En retouche, nous séparons l'objet de son fond. L'objet sera disponible pour toutes modifications par votre éditeur, Les carreaux grises/blancs montrent la couche sous-jacente et signifie une couche transparante.


Les images détourées  sont facile à utiliser dans toutes sorte de composition.

A voir aussi: le film   >>>

Stylé - ambiance

Styled: contrairement à «Simple Ambiance», les images stylisées sont le résultat de la création d'un style/d'une atmosphère complète, à partir de zéro. Bien que le client soit présent lors de ce tournage, il peut donner des indications et obtenir l'image qu'il souhaite.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Simple Ambiance
Simple Fond
Détouré / Clipped
Stylée
Pas sure à ce moment
 
Studio
Chez vous
Autre
Trouvez moi un lieux
Quelque chose d'autre, peut-être Mars ou pôle Nord
 
oui
non
Avons-nous besoin d'un modèle?
 
 
oui
non
c'est quoi, détouré?
 
Reflétant?
Transparant?
Objet en mouvement (comme de l'eau qui coule, un oiseau ou une voiture sur l'autoroute)
 
Site web
Tirage
Magazine
Publicité
 
oui
 
 
 

Photography Véronique & Marc

Marrakech  /  Morocco

Conditions Générales

Copyright 

Copyright © 2013-2020. Tous les droits sont réservés. Sauf indication contraire, tous les droits des informations (texte, image, son, vidéo, etc.) que vous trouverez sur ce site (vmphotography.be, photography-veroniquemarc-marrakech.com et toutes ses pages) appartiennent à Photography Véronique et Marc ou sous licence de Photography Véronique et Marc. Acquisition totale ou partielle, le placement sur d'autres sites, la copie de toute autre manière et / ou l'utilisation commerciale de ces informations n'est pas permis sans autorisation écrite expresse accordée par Photography Véronique & Marc. 'Photography Véronique & Marc' est une s.ar.l. marocaine - RC63677 -



Terms and Conditions 

Copyright Statement

Copyright © 2013-2020. All rights reserved. Unless otherwise stated all rights to information (text, image, sound, video, etc.) that you find on this site (vmphotography.be, photography-veroniquemarc-marrakech.com and all child pages) are owned by Photography Véronique & Marc or licensed to Photography Véronique & Marc. Total or partial acquisition, placement on other sites, copying in any other way and / or commercial use of this information is not permitted without express written permission has been granted by Photography Véronique & Marc. . 'Photography Véronique & Marc' is a Moroccan company - RC63677

commercial-gallery

Commercial - portfolio

 

Some examples of each type of image. Get in touch for more details.


Simple Ambiance

Simple Ambiance: an object has been placed in an existing environment and the shot was taken just like

that; no flash, no studio set-up. These images look like the Styled images, only the process is much shorter and basic.

Simple background

Simple background: after a one-time studio set-up white white background, the images are taken instantly, keeping the original shadows. There is only basic retouch, the background will by default not be retouched to #000000 white.

Clipped

Clipped: The object is photographed in the studio. In editing, we separate the object from its background. The object will be available for any edits by your publisher, The gray/white squares show the underlying layer and are representing the transparent layer.

These images are easy to use in any composite.

Styled

Styled: contrary to the 'Simple Ambiance', the styled images are the result of building up a complete style/ambiance, starting from zero. While the customer will be present during this shoot, he can give directions and elements to get the image he wants. Typical ambiance photography: factory, food photography, ...)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Simple background
Simple Styled
Clipped
Intense styled
Not sure yet
 
Studio
Your place
other location
find me a location
something else, maybe Mars or Northpole ;-)
 
yes
no
Do we need a model?
 
 
yes
no
what is clipping?
 
Reflecting?
Transparant?
Moving object (like water streaming, a bird or a car on the highway)
 
Internet site
Print
Magazine
Public billboard
 
Yes
 
 
 

Photography Véronique & Marc

Marrakech  /  Morocco

Phone: +212 06 79 78 38 74

Studio: 

Sidi Ghanem 16b

Marrakech

Email: info@photography-veroniquemarc-marrakech.com

Conditions Générales

Copyright 

Copyright © 2013-2019. Tous les droits sont réservés. Sauf indication contraire, tous les droits des informations (texte, image, son, vidéo, etc.) que vous trouverez sur ce site (vmphotography.be, photography-veroniquemarc-marrakech.com et toutes ses pages) appartiennent à Photography Véronique et Marc ou sous licence de Photography Véronique et Marc. Acquisition totale ou partielle, le placement sur d'autres sites, la copie de toute autre manière et / ou l'utilisation commerciale de ces informations n'est pas permis sans autorisation écrite expresse accordée par Photography Véronique & Marc. 'Photography Véronique & Marc' est une s.ar.l. marocaine - RC63677 -



Terms and Conditions 

Copyright Statement

Copyright © 2013-2019. All rights reserved. Unless otherwise stated all rights to information (text, image, sound, video, etc.) that you find on this site (vmphotography.be, photography-veroniquemarc-marrakech.com and all child pages) are owned by Photography Véronique & Marc or licensed to Photography Véronique & Marc. Total or partial acquisition, placement on other sites, copying in any other way and / or commercial use of this information is not permitted without express written permission has been granted by Photography Véronique & Marc. . 'Photography Véronique & Marc' is a Moroccan company - RC63677